Dans quelques instants, après avoir arrosé le purgeur de frein avec du ZEP 45 pour le débloquer, NOUVELLE CATASTROPHE : le purgeur se cisaillera au ras de l’étrier.
Ici aussi deux solutions, -- démonter l’étrier et essayer d’extraire le morceau qui reste
-- acheter 2 nouveaux étriers.
dimanche 16 mai 2010
J’ai enlevé le cache de l’arbre à cames pour vérifier le jeu des soupapes.
Toutes les cotes restent dans les tolérances.
Je suis très contant.
Mais pas pour longtemps !!!!
J’avais un écrou en main lorsque j’ai heurté la chaine de distribution.
Et devinez ce qui est arrivé ????????????? L’écrou est dans le carter de distribution.
Comme dirait Chirac dans les guignols « Mais quel CON, quel CON, quel CON.
Deux solutions
1-- retourner le moteur et essayer de faire tomber ce p…... d’écrou…
2-- désaccoupler la boite de vitesse pour pouvoir démonter la flasque du carter de transmission.
Il n'y a que ceux qui ne font...........................................
Toutes les cotes restent dans les tolérances.
Je suis très contant.
Mais pas pour longtemps !!!!
J’avais un écrou en main lorsque j’ai heurté la chaine de distribution.
Et devinez ce qui est arrivé ????????????? L’écrou est dans le carter de distribution.
Comme dirait Chirac dans les guignols « Mais quel CON, quel CON, quel CON.
Deux solutions
1-- retourner le moteur et essayer de faire tomber ce p…... d’écrou…
2-- désaccoupler la boite de vitesse pour pouvoir démonter la flasque du carter de transmission.
Il n'y a que ceux qui ne font...........................................
Inscription à :
Articles (Atom)