J’ai enlevé le cache de l’arbre à cames pour vérifier le jeu des soupapes.
Toutes les cotes restent dans les tolérances.
Je suis très contant.
Mais pas pour longtemps !!!!
J’avais un écrou en main lorsque j’ai heurté la chaine de distribution.
Et devinez ce qui est arrivé ????????????? L’écrou est dans le carter de distribution.
Comme dirait Chirac dans les guignols « Mais quel CON, quel CON, quel CON.
Deux solutions
1-- retourner le moteur et essayer de faire tomber ce p…... d’écrou…
2-- désaccoupler la boite de vitesse pour pouvoir démonter la flasque du carter de transmission.
Il n'y a que ceux qui ne font...........................................
dimanche 16 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et alors quelle a été l'option retenue ?
RépondreSupprimerJeff
RépondreSupprimerDésolé de répondre si tardivement : je n’avais pas vu ton commentaire.
En ce qui concerne ce p……. d’écrou, après avoir retourné le moteur, nous avons martelé gentiment et fait faire un tour complet à la chaine.
Rien n’est sorti !!! Normal !!!
En fait, j’avais trouvé l’écrou au pied du moteur sans savoir si c’était bien lui : l’opération de retournement n’a été qu’une confirmation.
Merci de suivre mes blogs.
Amicalement
Pol